A LA UNELibre opinion

CRIEF Le procureur très très spécial et ses soutiens auront la mort de l’honorable Louceny Camara sur leur conscience.

L’instrumentation de la justice a toujours des conséquences irréparables. Ce procureur très très spécial et ses soutiens auront la mort de l’honorable Louceny Camara sur leur conscience. Mourir en détention sans pouvoir se défendre est triste. Que fait on de la présomption d’innocence en Guinée ? LOUNCENY CAMARA

Qu’est ce que vous attendez pour organiser le procès de ces anciens hauts commis de l’Etat? Si vous n’avez rien contre eux, il serait sage de les libérer tout simplement.

Cette refondation à l’allure où elle va a elle même besoin de refondation. On ne peut pas combattre l’injustice en multipliant des injustices.
Je suis triste d’affirmer que la Guinée est un pays d’opportunités ratées.

Finalement, la montagne a accouché d’une souris édentée. L’éléphant attendu est arrivé avec un pied cassé et gangrèné. Le desanchantement et le désespoir, sortis de leur coma, reprennent des
forces. Le quotidien, agressé et violé par la pauvreté, devient intenable.
La déception s’est transformée en Airbus A380 dans lequel sont embarqués des passagers sans visa ne connaissant ni l’heure de décollage encore moins leur destination.

La Guinée retombe encore , telle une malédiction, dans ses travers par la faute de certains ses enfants. Et cela est triste !!!

Bon début de semaine à tous !!!

A LIRE >>  Un constat fort regrettable. L’envahissement du débat public par des "déchets" n’est pas nouveau en lui-même.

Khalil KABA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.