L’instrumentation de la justice a toujours des conséquences irréparables. Ce procureur très très spécial et ses soutiens auront la mort de l’honorable Louceny Camara sur leur conscience. Mourir en détention sans pouvoir se défendre est triste. Que fait on de la présomption d’innocence en Guinée ?
Qu’est ce que vous attendez pour organiser le procès de ces anciens hauts commis de l’Etat? Si vous n’avez rien contre eux, il serait sage de les libérer tout simplement.
Cette refondation à l’allure où elle va a elle même besoin de refondation. On ne peut pas combattre l’injustice en multipliant des injustices.
Je suis triste d’affirmer que la Guinée est un pays d’opportunités ratées.
Finalement, la montagne a accouché d’une souris édentée. L’éléphant attendu est arrivé avec un pied cassé et gangrèné. Le desanchantement et le désespoir, sortis de leur coma, reprennent des
forces. Le quotidien, agressé et violé par la pauvreté, devient intenable.
La déception s’est transformée en Airbus A380 dans lequel sont embarqués des passagers sans visa ne connaissant ni l’heure de décollage encore moins leur destination.
La Guinée retombe encore , telle une malédiction, dans ses travers par la faute de certains ses enfants. Et cela est triste !!!
Bon début de semaine à tous !!!
Khalil KABA
— conakrylemag