A LA UNEJustice et Droit

Crimes commis sous le régime d’Alpha Condé engages des poursuites

Urgent : Crimes commis sous le régime d’Alpha Condé
Le Procureur Général Alphonse Charles Wright instruit les procureurs de la République, près les juridictions de première instance du ressort judiciaire de la Cour d’Appel de Conakry d’engager sans délais des poursuites judiciaires.
Les infractions visées :
✔Atteintes volontaires et involontaires à la vie,
✔Atteintes à la personne constituées par les disparitions forcées
✔Atteintes volontaires à l’intégrité physique ou psychique de la personne,
✔Atteintes involontaires à l’intégrité physique, aux agressions sexuelles et attentat à la pudeur,
✔Atteintes aux libertés, vol aggravé, d’incendie volontaire, usage d’explosif, pillage, faux en écriture publique, ou authentique
✔Atteintes à l’autorités de l’Etat, aux abus d’autorité commis contre les particuliers et aux abus dirigés contre l’administration, aux atteintes à l’action de la justice.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Moyenne Guinée/Électrification des préfectures : Les engagements du ministre Abé Sylla

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.