A LA UNEPolitique

Crise malienne: nouvel bourbier pour la diplomatie guinéenne

Crise malienne: nouvel bourbier pour la diplomatie guineenne

Notre Prac a une propension extraordinaire de s’embourber dans des crises inutiles.

Après avoir échoué en Gambie, à Bissau, il est entrain de se mettre à dos les nouvelles autorités maliennes et aussi le peuple malien en appelant à « user de tous les MOYENS » pour ramener son ami IBK au pouvoir même si cela « peut entraîner des conséquences pour les populations ». Comme si IBK dont la démission vient d’être consommée par la France, est plus important à ses yeux que le peuple malien. Pathétique.

Alimou koundara Diallo

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Avec l’explosion du digital, tout le monde est devenu commerçant sur facebook... oui oui !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.