A LA UNECulture

Culture  FODAC : Formation des acteurs culturels à Nongo

FODAC : Formation des acteurs culturels à Nongo

Le Secrétaire Général du Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Fodeba Isto Keira explique à l’instant même les grandes lignes de la Nouvelle Politique Culturelle Nationale au stade Général Lansana Conté de Nongo à l’occasion d’un séminaire de formation avec les opérateurs culturels.

Cette formation est organisée par le Fonds de Développement des Arts et de la Culture (FODAC). Du 17 au 23 Août 2020, les acteurs culturels seront outillés sur plusieurs thèmes comme les problématiques liées au financement culturel en Afrique, la diversité culturelle et développement durable, la méthodologie de rédaction d’un projet culturel….

Des experts comme Luc Mayitoukou,Remi Sagna, Noumoukè Condé, Amirou Conté, Ansoumane Berete sont mobilisés pour la réussite de ce séminaire de formation.

 » PAS DE FUTUR SANS CULTURE  » Fodeba Keira

 

Source firawa

Djibril Firawa Touré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  En 2010, le CNT avait rejeté, après des débats intenses, l'idée de retenir un âge maximum parmi les critères d'éligibilité à la présidence de la République.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.