Décret : Fabou Camara remplace Abdoul Malick Koné à DPJ
Abdoul Malick Koné

Décret : Fabou Camara remplace Abdoul Malick Koné à DPJ

Un décret du président Alpha Condé lu cette nuit à la télévision nationale nomme Aboubacar Fabou Camara, commissaire divisionnaire de police, comme directeur central de la Direction de la Police Judiciaire (DPJ).
Il remplace à ce poste le commissaire de police Abdoul Malick Koné, suspendu au mois d’octobre dernier pour  » faute lourde  » suite à l’interpellation de membres du FNDC (Front national pour la défense de la Constitution). Selon le décret lu cette nuit, Abdoul Malick est muté.
Il faut signaler que l’intérim était jusque-là assuré par le commissaire divisionnaire de police Mamady Kourouma.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Président Embalo Guinée Bissau

Le Général Umaru Sissico Embalo reste ferme dans sa lutte contre le troisième Mandat d’Alpha Condé.

Après une visite de 48 h en Mauritanie, le président de la République de la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.