Décret : Fabou Camara remplace Abdoul Malick Koné à DPJ
Abdoul Malick Koné

Décret : Fabou Camara remplace Abdoul Malick Koné à DPJ

Un décret du président Alpha Condé lu cette nuit à la télévision nationale nomme Aboubacar Fabou Camara, commissaire divisionnaire de police, comme directeur central de la Direction de la Police Judiciaire (DPJ).
Il remplace à ce poste le commissaire de police Abdoul Malick Koné, suspendu au mois d’octobre dernier pour  » faute lourde  » suite à l’interpellation de membres du FNDC (Front national pour la défense de la Constitution). Selon le décret lu cette nuit, Abdoul Malick est muté.
Il faut signaler que l’intérim était jusque-là assuré par le commissaire divisionnaire de police Mamady Kourouma.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !