votre espace publicite 2018

Dalaba: un agent recenseur sous les verrous pour vol de kits d’enrôlement

Dalaba: un agent recenseur sous les verrous pour vol de kits d’enrôlement
VOTRE NOTE

Des sources citées par la radio nostalgie dans l’une de ses éditions d’information de ce jeudi 14 mai 2015 rapporte qu’un opérateur de saisie vient d’être arrêté par les autorités par les autorités locales pour le vol d’une mallette contenant un ordinateur d’enregistrement des données biométriques le vendredi 08 mai 2015 dans le district de Sàdjoyah commune rurale de Kankalabé préfecture de Dalaba.

Aux dires de nos sources, le présumé voleur venu de Conakry et répondant au nom de Alpha Ousmane Kann a reconnu les faits qui lui sont reprochés dès après son arrestation par la police qui avait mené des investigations depuis l’annonce du vol.

Joint au téléphone, Alhassane Baldé président de la commission électorale sous préfectorale indépendante(CESPI), après avoir indiqué que le vol a eu lieu à la CARLE numéro 1751, il a fait savoir que le voleur a profité de l’absence de ses amis enrôleurs pour faire disparaître l’ordinateur qui comporte toutes les données de cette commune rurale. « Il avait dissimulé les objets volés sous des fauteuils dans la maison où il était logé », a-t-il précisé.

Aux dernières nouvelles, Alpha Ousmane Kann médite sur son sort dans les locaux des services de sécurité de la préfecture de Dalaba en attendant son éventuel procès.

Lors des précédentes révisions de la liste électorale, un autre agent recenseur avait fait disparaitre un kit qui renfermait les données d’une localité de la commune rurale de Popodra préfecture de Labé.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 666 385 908/ 622 304 942




A LIRE >>  10 KM BITUME A TÉLIMELÉ

Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.