Les délégués guinéens et sierra-léonais participent au Forum parlementaire à Moscou
Président Poutine

Les délégués guinéens et sierra-léonais participent au Forum parlementaire à Moscou

Les délégués guinéens et sierra-léonais participent au Forum parlementaire à Moscou

La session plénière finale du 2-me Forum International «Le développement du parlementarisme», marquée par l’intervention du Président de la Fédération de Russie 🇷🇺 Vladimir POUTINE, eu lieu le 3 juillet 2019 à Moscou.

Forum parlementaire à Moscou
🔹 Les parlementaires invités de 132 pays du monde 🌍 ont travaillé pendant trois jours dans le cadre des tables rondes et des sections du Forum et de la Conférence parlementaire «Russie-Afrique».

❗️Celle-ci s’est tenue à l’approche de l’événement emblématique dans les relations russo-africaines – le Sommet Russie-Afrique – qui se déroulera le 24 octobre 2019 à Sotchi.

🔹 Les délégations guinéenne 🇬🇳 et sierra-léonaise 🇸🇱 ont également participé aux débats sur la coopération interparlementaire. Soulignant le rôle majeur de la Russie dans la révolution numérique, le Président du Parlement de la République de Sierra Leone Abass Chernor BUNDU a déclaré qu’aucun Parlement ni aucune région ne seraient en mesure de relever seuls les défis actuels et qu’un échange de meilleures pratiques législatives était donc nécessaire. Les délégués guinéens et sierra-léonais participent au Forum parlementaire à Moscou..

🔹 Le 2-me vice-président de l’Assemblée nationale de la République de Guinée Lucény FOFANA a ajouté que le travail du Forum aiderait les parlementaires à trouver de nouvelles solutions à long terme aux problèmes actuels d’aujourd’hui.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Sow Boubacar, CH

Ce n’est donc pas en s’en prenant à ceux qui dénoncent la situation actuelle du pays, que vous vous assurerez un lendemain heureux.

Même l’apartheid avait fini par être vaincu. Pour lutter contre le totalitarisme dans les pays …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.