Dalein à Alpha " Il a pu s’octroyer dans des conditions que vous connaissez les deux mandats en volant les suffrages du Peuple. "
Cellou Dalein Diallo
Cellou Dalein Diallo

Dalein à Alpha ” Il a pu s’octroyer dans des conditions que vous connaissez les deux mandats en volant les suffrages du Peuple. “

Cellou DALEIN

« Il a pu s’octroyer dans des conditions que vous connaissez les deux mandats en volant les suffrages du Peuple. Qu’il se contente de ça. S’il tente de tripatouiller la Constitution pour s’octroyer un troisième mandat, ce sera suicidaire pour lui. Il faut qu’il le comprenne. Nous allons le démontrer le 02 août, cette manifestation aura une triple portée : la non application de l’accord, contre la cherté de la vie, l’insécurité, l’insalubrité et la mise en garde contre le tripatouillage de la Constitution. Il faut que ce jour-là soit un avertissement fort pour Alpha Condé par rapport à la modification de notre constitution (…) On a trop accepté, ce n’est plus possible ! On se lèvera, on défendra notre constitution, la démocratie, la vérité des urnes quelque soit le prix »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

LETTRE OUVERTE A MES COMPATRIOTES MALINKES, SOUSSOUS ET FORESTIER

LETTRE OUVERTE A MES COMPATRIOTES MALINKES, SOUSSOUS ET FORESTIERS Je ne peux ici vous exprimer …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !