Politique

Dalein de retour à Conakry pour la grande marche annoncé du FNDC

Guinée : retour au pays du chef de fil de l’opposition

Après quelques jours passés à l’extérieur de la guinée, le chef de fil de l’opposition non moins président de l’UFDG CELLOU DALEIN DIALLO président de l’UFDG est de retour à Conakry.

Il participera à la manifestation prévue dans les rues de Conakry et à l’intérieur du pays ce lundi 6 janvier 2020.

Pour rappel cette manifestation est appelée par le FNDC GN pour contraindre le Président Alpha condé à renoncer au changement de la constitution guinéenne et à un éventuel 3ème mandat.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Comment réduire les coûts des élections ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.