Damantang interpellé par un avocat : "Monsieur le Ministre Même un bandit a droit à la vie."
Damantang Albert Camara
Damantang Albert Camara

Damantang interpellé par un avocat : “Monsieur le Ministre Même un bandit a droit à la vie.”

Monsieur le Ministre
Même un bandit a droit à la vie. Le tuer alors qu’il existe un moyen de le mettre hors d’état de nuire ou de l’arrêter pour le livrer à la justice, est une exécution extra-judiciaire donc un meurtre. Sans compter qu’il ne suffit pas de dire que c’est un bandit pour que ce soit vrai.

En plus, lorsque vous parlez de bandits, il est intéressant de regarder autour de vous. Les bandits ne sont pas toujours ceux auxquels on pense. Certaines descentes policières dans les quartiers en sont les preuves les plus éloquentes.

Me Mohamed Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !