Le dîner, les enveloppes et les amabilités d’une soirée n’auront finalement, rien changé
Journaliste tabassé à conakry
Journaliste tabassé à conakry

Le dîner, les enveloppes et les amabilités d’une soirée n’auront finalement, rien changé

Affaires d’arrestation et de molestages des hommes/femmes de médias/presse.

J’avais prévenu que le pèlerinage du chat à la Mecque ne l’avait pas empêché de sauter sur le 1ère souris venue le saluer.

Ainsi, va entre Alpha et la presse; le dîner, les enveloppes et les amabilités d’une soirée n’auront finalement, rien changé en l’homme qui veut acheter le silence de tout le monde.

Pour la société civile et certains politiques, c’est déjà acquis; ils sont tous dans les bottes ou la gibecière du Président.

journaliste-persécuté-conakry-PM3-Matam
journaliste-persécuté-conakry-PM3-Matam

Du côté de la presse, les choses sérieuses ont déjà commencé; nous attendons de voir le quel du Président ou de la corporation se pliera ou fléchira.

En attendant, Mr Alpha Condé au lieu de faire embastiller de pauvres journalistes pour avoir semble-t-il propager une rumeur sur sa prétendue mort; devrait plutôt, s’investir à prier et à remercier le seigneur de l’avoir encore gardé en vie malgré la gravité de la maladie dont-il souffre et qu’il souhaite dissimuler.

Sow Boubacar; Fribourg (CH).


Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Manifestation en Guinée

Les forces de sécurité guinéennes ont tué au moins huit personnes, dont trois enfants

(New York, 23 octobre 2020) – Les forces de sécurité guinéennes ont tué au moins …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !