Dans la course aux passions et aux émotions, la raison se perd et l'intelligence disparaît.
Cellou dalein Diallo

Dans la course aux passions et aux émotions, la raison se perd et l’intelligence disparaît.

Dans cet embrouillamini politique où chacun y va de son commentaire avec des accents irrationnels, la confusion partisane ferme le chemin à la compréhension et à la rationalité.

Dans la course aux passions et aux émotions, la raison se perd et l’intelligence disparaît.
Il arrivera un temps où chacun des acteurs sera confronté à la réalité historique et à la vérité des faits.

C’est la phase de l’audition avant le jugement dernier, comme un dossier judiciaire en instruction avant l’ouverture du procès. Il m’est difficile de livrer mon témoignage sur ce grand monsieur mais pas impossible. Le jour se lève et le soleil se couche.
Que Dieu bénisse et protège la Guinée. Amen.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.