A LA UNEJustice et Droit

Dans l’arrestation de l’ancien « ministre de la Défense de Alpha Condé sur Facebook « 

Le Commissaire spécial de l’Aéroport international Conakry-Gbessia a empêché plus d’une fois des responsables politiques de voyager alors même qu’ils ne faisaient l’objet d’aucune poursuite judiciaire. Mais curieusement, il voulait se rendre complice de la fuite d’un citoyen condamné et visé par un mandat d’arrêt.

Il y a des personnes qui ne peuvent pas changer mais lorsqu’on leur l’occasion de changer. Cest le cas apparemment de cet officier de police.

Dans l’arrestation de l’ancien « ministre de la Défense de Alpha Condé sur Facebook « , le procureur de Dixinn, d’après Me Pepe Antoine Lama, a joué un grand rôle.Chacun cherche d’une manière ou d’une autre à se racheter. Ce qui est un débit de prise de conscience. Le Commissaire spécial de l’Aéroport quant à lui tente de faciliter la fuite d’un délinquant, au sens juridique du terme.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Economie MDB INFO: Le Ministre du Budget lance officiellement la campagne de sensibilisation et d’information dans les marchés de Conakry sur les CGA

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.