Dans un pays où le débat est fortement ethnisé, le Grand Imam de la Mosquée Fayçal aurait manqué de prudence en prenant ouvertement position. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Premier iman mosquée fayçal Elhadj Salifou
Premier iman mosquée fayçal Elhadj Salifou

Dans un pays où le débat est fortement ethnisé, le Grand Imam de la Mosquée Fayçal aurait manqué de prudence en prenant ouvertement position.

Dans un pays où le débat est fortement ethnisé, le Grand Imam de la Mosquée Fayçal aurait manqué de prudence en prenant ouvertement position. Il n’est pas facile aujourd’hui d’étre Robert Sarah.

L’Imam n’est d’ailleurs pas le seul dans la posture qui est la sienne actuellement. Beaucoup de religieux ont choisi d’adopter le profil bas dans la crise guinéenne.

Si l’imam Mahmoud Dicko était de nationalité guinéenne, il n’aurait pas été à l’abri de quolibets et autres critiques de la part d’une partie de ses compatriotes.

Certains auraient trouvé qu’il sort de son rôle. Epargnons donc Elhadj Mamadou Saliou Camara. C’est contre-productif de s’en prendre à lui.

Par l’avocat Me Mohamed Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mamadou Sylla sur Alpha Condé " C’est quelqu’un qui n’a jamais géré administrativement..."

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.