Le député Demba Fadiga
Temps de lecture : 1 minute

Le député uninominal de Kindia, Demba Fadiga a déclaré mercredi la construction du nouveau siège de l’assemblée nationale sur le site directionnel de Koloma avec un financement chinois à hauteur de 30 millions de dollars américains. Il a fait cette annonce lors de l’ouverture de l’atelier de formation, à Conakry sur le programme participatif de l’amélioration des bidonvilles(PPAB), un projet financé par la commission européenne et mis en œuvre par ONU-Habitat, en collaboration avec le Ministère de la ville.

 » Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui, qu’en ce qui concerne l’assemblée nationale, le financement de 30 millions de dollars a été octroyé gratuitement par la Chine. Et nous allons commencer la construction du siège de l’assemblée à Koloma. Les structures de la ville nous ont permis d’obtenir le terrain qui a une superficie de 32.264 m2. Ce lieu est sécurisé, et le palais de l’assemblée va être déjà délocalisé »

, a dit le député.

Source : mediaguinee.org Elisa Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Un coup de fil de la présidence sénégalaise a mis en colère le Pr. Alpha Condé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.