Le député Demba Fadiga

Le député Demba Fadiga annonce la construction du siège de l’assemblée nationale pour 30 millions dollars à Koloma

Le député uninominal de Kindia, Demba Fadiga a déclaré mercredi la construction du nouveau siège de l’assemblée nationale sur le site directionnel de Koloma avec un financement chinois à hauteur de 30 millions de dollars américains. Il a fait cette annonce lors de l’ouverture de l’atelier de formation, à Conakry sur le programme participatif de l’amélioration des bidonvilles(PPAB), un projet financé par la commission européenne et mis en œuvre par ONU-Habitat, en collaboration avec le Ministère de la ville.

 » Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui, qu’en ce qui concerne l’assemblée nationale, le financement de 30 millions de dollars a été octroyé gratuitement par la Chine. Et nous allons commencer la construction du siège de l’assemblée à Koloma. Les structures de la ville nous ont permis d’obtenir le terrain qui a une superficie de 32.264 m2. Ce lieu est sécurisé, et le palais de l’assemblée va être déjà délocalisé »

, a dit le député.

Source : mediaguinee.org Elisa Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Président Alpha Condé menace

Gouverner avec le mensonge depuis 10 ans; cela n’est possible nulle par ailleurs, qu’en Guinée.

Gouverner avec le mensonge depuis 10 ans; cela n’est possible nulle par ailleurs, qu’en Guinée. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !