De hauts cadres limogés de la Présidence de la République

Dans deux décrets publiés ce samedi, Alpha Condé a mis fin aux fonctions de plusieurs hauts cadres dont la plupart faisaient office de conseiller  à la présidence de la République. Il s’agit de:

Hadja Nantou Chérif Konaté, ministre d’Etat conseillère à la Présidence

Dr Ousmane Kaba, conseiller chargé des questions stratégiques

Mamady Kandé, conseiller

Aïssatou Bobo Baldé, chargé de mission

Alpha Ibrahima Kéïra, du cabinet civil

Fodé Bangoura, conseiller chargé de l’administration

Mady Kaba Camara, conseiller

Ahmed Tidiane Souare, ministre d’Etat, conseiller

Tolo Béavogui, conseiller

Aboudoul Diallo, chargé de mission.

parmi ces hauts cadres, deux sont élus députés à savoir Hadja Nantou Chérif Konaté et Dr Ousmane Kaba. les autres conseillers, certains s’occupaient de l’administration comme Fodé Bangoura et Ibrahima Kéïra. Par contre, ils sont nombreux, ces conseillers du Présidents qui, depuis leur nomination, n’avaient pas de bureaux encore moins de véhicules de fonction.

B.Abdallah/Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.