A LA UNECulture

De l’ironie de l’histoire à l’ironie des Hommes

 De l’ironie de l’histoire à l’ironie des Hommes

Bill de Sam , actuel Ministre de la culture, procédant à la remise officielle des clés de l’ancienne maison de son ancien Président de Parti, Sidiya Touré, au Directeur du Bureau guinéen de droit d’auteur BGDA.

Désormais, ladite maison servira de siège au BGDA, n’en déplaisent à son ancien propriétaire qui est sorti de sa maison sans même avoir eu le temps de récupérer ses meubles.

Celui qui penserait que la politique est une religion, cet exemple est désormais là pour le démentir.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nettoyage de la ville de Conakry : voici la liste des ministres candidats pour la ville propre ! Charles Wirth reste à Kaloum !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.