A LA UNEPolitiqueSociete & divers

Décès de Bah Lamine survenu mercredi 6 juillet 2022 à Montréal au Canada.

Décès de Bah Lamine survenu mercredi 6 juillet 2022 à Montréal au Canada.

Le message du président international de l’Ujpla au président de l’Ujpla Guinée. 

A M. Mouctar Bah RFI- Conakry, 

Président désigné de la section nationale UJPLA- Guinée (Conakry)–

 

C’est avec une grande tristesse et une vive émotion que L’UJPLA apprend le rappel à Dieu de notre frère, confrère et ami Bah Mamadou Lamine de Guinée. 

 

A sa famille biologique , à la grande famille de la presse guinéenne et africaine, au Président Bah Mouctar et à l’ensemble des membres de L’UJPLA-Guinée, notre Union panafricaine 

 voudrait exprimer ses condoléances sincères et saluer sa mémoire. 

 

Pour tous ceux et celles qui ont travaillé avec lui notamment à Fraternité Matin ( Abidjan ) , notre regretté confrère Bah Mamadou Lamine était un homme affable, toujours chaleureux et dévoué et appliqué dans sa tâche. Que son bel exemple professionnel et sa mémoire inspirent les générations actuelles de journalistes et de correcteurs de presse. 

 

L’UJPLA prie enfin pour que l’âme de Bah Mamadou Lamine repose en paix. 

 

Le Président de l’UJPLA Yao Noël 00225 0707658888 noelyao2002@yahoo.fr

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nana Akufo-Addo : le dernier bouffon africain !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.