Décès de Moriba Kourouma, Commandant de la Douane à la retraite, Grand Chancelier des Ordres Nationaux de Guinée
Lundi 2 Mai 2016, journée fériée, chômée et payée en République de Guinée
Lundi 2 Mai 2016, journée fériée, chômée et payée en République de Guinée

Décès de Moriba Kourouma, Commandant de la Douane à la retraite, Grand Chancelier des Ordres Nationaux de Guinée

La Présidence de la République a la profonde douleur d’annoncer au peuple de Guinée le décès de Moriba Kourouma, Commandant de la Douane à la retraite, Grand Chancelier des Ordres Nationaux de Guinée, né 16 janvier 1935 à Foumbadou. Décès survenu le 10 décembre 2017 à Bruxelles des suites de maladie.

En cette douloureuse circonstance, le Président de la République adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée, ainsi que celles du peuple et du gouvernement guinéens.

La date des obsèques fera l’objet d’un communiqué ultérieur.

Que l’âme de Moriba Kourouma repose en paix. Amen !

Le Bureau de Presse de la Présidence

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Gaoual Diallo

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut un Mouctar Diallo avec son incompétence pour son opportunisme et sa lâcheté, on comprends aisément, le niveau d’inversion de valeurs dans notre pays. 

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.