A LA UNECommuniquéPolitique

Décès du Général Facinet Touré Communiqué du Gouvernement

Communiqué du Gouvernement
Monsieur le Président de la République, son Excellence Professeur Alpha Condé, et le Gouvernement ont appris avec une profonde affliction, le décès du Général Facinet Touré survenu le lundi 15 juin 2021 des suites de maladie.
 
Monsieur le Président de la République, au nom du Gouvernement, du peuple de Guinée ainsi qu’à son nom propre, présente les condoléances les plus émues à ses proches, à la famille éplorée, aux forces armées guinéennes et à tout le peuple de Guinée. Il leur exprime, en cette douloureuse circonstance, toute sa solidarité et sa sincère compassion.
 
Le Président de la République salue la mémoire de l’illustre disparu, et rend hommage à l’une des grandes figures de l’histoire du pays, dont le nom restera à jamais associé à des événements majeurs qui ont marqué la vie de la nation.
 
Paix, à l’âme de notre regretté Général Facinet Touré.
 
Tibou Kamara, Ministre d’Etat
Conseiller personnel du Président de la République
Ministre de l’Industrie et des PME
Porte-parole du Gouvernement
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  DIENE KABA CONDE demande Une libération immédiate et sans condition de son mari. 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.