votre espace publicite 2018

Declaration de la cellule de communication de Malick Sankhon

Declaration de la cellule de communication de Malick Sankhon
VOTRE NOTE

La cellule de communication de Mr Malick SANKHON, constate avec regret que des journalistes se livrent depuis un certains temps à diffuser des informations tendancieuses et erronées sur des personnalités.

Nous profitons de l’occasion pour attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale sur la manipulation de certains medias pour jeter  le discrédit et poser  l’amalgame dans les esprits.

Nous tenons à préciser que  dans le cadre des législatives, Mr  Malick  SANKHON n’est que le coordinateur  pour la campagne de la commune de Matoto au compte du RPG ARC-EN-CIEL.

A ce titre, il n’a reçu aucun fond de la part de qui que se soit et il n’a ni influencé et encore moins se rapprocher  du lieu de la centralisation.  Nous invitons les responsables des medias à  veiller  au respect  de l’éthique et de la déontologie de ce noble métier  du journalisme.

Ibrahima  Sory  CISSE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Disparition du journaliste d’Espace TV, Chérif Diallo : déclaration du CNOSCG

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

1 Commentaire

  1. KOUYATE

    De plus, la CNSS ainsi que toutes les régies financières de l’Etat tiennent une comptabilité, ont des comptes bancaires et archivent une documentation justifiant toute transaction opérée: C’est déjà des moyens de contrôle et d’audit des comptes d’Etat qui, d’ailleurs s’est doté d’une politique dite « guichet unique »…
    Cependant, cette opposition s’appuyerait sur quoi pour justifier les dépenses colossales de campagne, quit à concurrencer même le pouvoir? Sont-ils prêts à aller plus loin à condition de se plier aux exigences de publier leurs comptes? Pourront t-ils jsutifier la provenance des ressources qui leur sont mises à disposition ? Non, je m’en doute fort, très fort…

    Reply

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.