A LA UNECommuniqué

DECLARATION : Des informations circulent depuis ce weekend sur une éventuelle instruction qui émanerait de la présidence et qui ordonnerait à la DCPJ de faire arrêter le président de l’organe provisoire du MoDeL Mr Aliou BAH.

DECLARATION :
Des informations circulent depuis ce weekend sur une éventuelle instruction qui émanerait de la présidence et qui ordonnerait à la DCPJ de faire arrêter le président de l’organe provisoire du MoDeL Mr Aliou BAH.

Le MoDeL tient ainsi à rassurer ses militants et sympathisants qu’à l’instant où ce communiqué vous est délivré, le président n’a pas été interpellé et se porte bien. Que l’opinion nationale et internationale en soient informées.

Constatant avec regret et indignation cette pratique inacceptable du pouvoir guinéen dont l’objectif est de faire taire toutes formes de contradictions démocratiques dans notre pays, le MoDeL condamne avec vigueur cette énième tentative de violation des droits et libertés des citoyens depuis l’entame du projet de pouvoir à vie de Monsieur Alpha CONDE.

Soyez en rassurés le MoDeL continuera à se battre dans le cadre des dispositions réglementaires afin de rejeter toute forme d’instrumentalisation de l’appareil sécuritaire et judiciaire pour interpeller et séquestrer des citoyens au mépris des procédures légales
Ne cédons pas à la panique !
Ensemble unis et solidaire nous vaincrons

Vive le MoDeL
Vive la Guinée

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >> 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.