Politique

Découvrez Diaka Camara une lauréate de L’Afrique Au Féminin, édition 2019 :

Découvrez les lauréats de L’Afrique Au Féminin, édition 2019 :

Diaka CAMARA est une journaliste et chef d’entreprise guinéenne.

Après avoir obtenu un Bachelor en Communication – Journalisme à l’Université de Houston au Texas où elle a passé une partie de son enfance et de sa vie adulte. Elle décide alors de rentrer en Guinée pour créer une entreprise de production audiovisuelle (CBC Worldwide) qui a pour but de revaloriser et diversifier les programmes de la télévision guinéenne et promouvoir la culture guinéenne et africaine de manière générale.

En 2016, elle est nommée comme Ambassadrice de Conakry Capital Mondial du Livre et c’est à cette occasion qu’elle met en place « La Fondation Diaka Camara » en 2017. Cette fondation favorise l’éducation pour tous et particulièrement celle des jeunes filles.
La Fondation Diaka œuvre à contribuer au changement structurel nécessaire pour faire de la Guinée un pays émergeant, démocratique, où l’éducation sera accessible à tous.

Bienvenue à elle dans l’aventure #AfriqueAuFeminin #CANALPUNIVERSITY

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Une image pour divertir et duper les victimes du régime du PRAC. Celle que les guinéens attendent, c’est Alpha à la barre face à ses juges.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.