A LA UNEPolitique

Décret : ANGEIE quitte la présidence et revient au ministère des télécommunications.

URGENT GUINÉE Décret Alpha Condé vient de prendre une nouvelle mesure changement au sein de la : ANGEIE ( Agence Nationale pour la Gouvernance Électronique et Informatique de l’Etat) qui était depuis quelque temps géré depuis Sekoutoureyah, vient de quitter la présidence de la République grâce à ce décret lu sur les antennes de la RTG radio télévision nationale et revient au ministère de Saïdou Koulibay des télécommunications.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Franc Guinéen gagne-t-il réellement de la valeur face à la devise étrangère ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.