A LA UNEPolitique

Décret : Des hauts cadres nommés au ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures

Décret : Des hauts cadres nommés au ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures
Dans un décret lu hier mardi 25 octobre 2022, sur les antennes de la RTG pendant le JT de 20 heures 30 , le Président transition, Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination des hauts cadres dont les prénoms et noms suivent au ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures :
1 – Salia Sékou Kouyaté, matricule 229 556 P, expert en gestion des projets et finances, précédemment enseignant chercheur est nommé Conseiller principal.
2 – Alseny Marie Camara, matricule 245 306 F, juriste, précédemment point focal des partenaires techniques est nommé Conseiller Juridique.
3 -Youssouf Diaby, précédemment en service à Electricité de Guinée (EDG) est nommé Conseiller chargé des questions de l’Energie.
4- Baïdy Kaba Bah, précédemment conseiller économique confirmé.
5- Salifou Sylla, précédemment Directeur général de la société SoguiPRESS est nommé Conseiller Chargé de mission.
6- Alhassane Diallo, précédemment Conseiller Chargé des questions des hydrocarbures confirmé.
7- Patrice Pépé Loua, précédemment en service à la Société des Eaux de Guinée (SEG) est nommé Conseiller chargé des Hydrauliques.
Bonne chance dans l’exercice de vos différentes fonctions
Par Aboubacar SAKHO
Chef service communication et relations publiques au MEHH

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  L'histoire de Sérhou Guirassy ne fait que commencer à s’écrire, n'en déplaise à ses détracteurs !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.