ARSENAL_EBOUE
ARSENAL_EBOUE

Le défenseur ivoirien Emmanuel Eboue suspendu pour un an par la FIFA

Le défenseur ivoirien du club anglais de Sunderland, Emmanuel Eboué (32 ans) a été suspendu, jeudi, par la Fédération internationale de football association (FIFA) pour un an en raison d’un défaut de paiement à son ancien agent Sébastien Boisseau.
Plusieurs médias européens rapportent en outre que la FIFA est disposée à lever cette sanction, si l’international ivoirien qui a évolué à Galasataray en Turquie, s’acquitte de cette dette envers son agent qui s’élève à près de 18 millions de FCFA, soit 27 400 Euros.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Malgache Ahmad Ahmad élu à la tête de la CAF à Addis Abeba, le 16 mars 2017 |:AFP:Archives | Zacharias Abubker

Report des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de reporter les demi-finales de la Ligue …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !