Deguerpissement en Guinée : Et Covid 19 dans tout ça ? Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Deguerpissement en Guinée : Et Covid 19 dans tout ça ?

Et Covid-19 dans tout ça ?
Dans un contexte fortement marqué par la crise sanitaire où l’économie mondiale est plombée, les Etats sérieux cherchent à protéger les couches les plus fragiles.

Chez nous, c’est tout le contraire.
Saison pluvieuse et ramadan approchant à grands pas, que feront les familles qui dorment à la belle étoile ?

Tous les projets, furent-ils d’utilité publique, perdent leur sens dès lors qu’ils plongent le peuple, pour lequel ils ont été conçus, dans une certaine désolation. D’où la nécessité de prendre en compte les préoccupations de la population.
Aucune personne jouissant de ses facultés mentales ne pourra s’opposer à un projet d’utilité publique. C’est la manière soldatesque avec laquelle le projet est mené qui pose problème.

Un schéma directeur vieux de 2 ans seulement doit être revu en profondeur pour prendre en compte les nouvelles exigences de l’environnement cible ( celui devant subir des évolutions et ou modification).

 

Kerfalla Cissé 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  DJOMATV HADJA SARAN DARABA PARLE DU GOUVERNEMENT SIDYA TOURE : COMPÉTENCE...

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.