Le Premier Ministre Kassory Fofana et Cellou Dalein Diallo
Le Premier Ministre Kassory Fofana et Cellou Dalein Diallo

Déguerpissement : Le Président Cellou Dalein Diallo tacle Kassory Fofana

Le Président Cellou Dalein Diallo tacle Kassory Fofana:
« Quand une décision est prise en conseil des ministres, et que beaucoup de ministres animent des conférences de presse pour dire qu’ils ont décidé de récupérer les emprises des voiries urbaines.

Ils ont bombé le torse pour dire qu’ils sont en train de restaurer l’autorité de l’Etat ; et que tous les ministres accompagnent cette initiative ; qu’ils prennent militaires, gendarmes et policiers pour accompagner le matériel de terrassement pour venir démolir des concessions sous prétexte que le désordre est terminé ; que c’est gouverner autrement.

Maintenant après ça, ils viennent hier nous dire qu’ils ne savent pas qui a donné l’ordre de démolir les habitations ; ça c’est grave et c’est très dangereux de la part des gouvernants ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Atelier d’élaboration et de validation de la liste des produits stratégiques initié par la Pharmacie Centrale de Guinée

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.