A LA UNELibre opinion

Délire collectif ! Après le féticheur bizarre du nom de Möfa Sory Dounoh, c’est au tour de Mamadou Nassirou Diallo

Par Abdoulaye Sankara

Délire collectif !
Après le féticheur bizarre du nom de Möfa Sory Dounoh, c’est au tour de Mamadou Nassirou Diallo, un autre marabout (amouroux éconduit qui apparemment a pu transcender son goumin de l’artiste Tichou du Niger), de venir étaler ses capacités à « annuler complètement et définitivement le mauvais sort » jeté par le premier contre le Président delaTransition !Mafosory et Nassirou Diallo
Attendez ! On est où là ? Et la conduite de la Transition ? Et l’élaboration de la nouvelle Constitution ? Et les pourparlers avec les Forces vives ? Et les problèmes avec EDG ? Et les examens scolaires dans un mois ? Le plus grave, c’est que les médias se font les relais de ces délires fantasmagoriques ! Sommes-nous tous tombés sur la tête ?
N’y a-t-il pas une disposition dans le Code pénal qui permettrait de jeter tous ces prestidigitateurs et désordonnés mentaux en prison ? Ne serait-ce que pour troubles à l’ordre public ? Ou à tout le moins des religieux pour une séance d’exorcisme ?
Vivement que le ministre de la Justice, Charles Wright, revienne rapidement !
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Menace Dormante : Révélations et Implications du Terrorisme en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.