A LA UNESociete & divers

Delphine Perremans, Chargée d’affaires de l’ambassade du Royaume de Belgique en Guinée était chez le Ministre Somparé

Le Ministre de l’information et de la communication Amara Somparé était avec Delphine Perremans, Chargée d’affaires de l’ambassade du Royaume de Belgique en Guinée, ils ont évoqué les axes de coopération possibles.

Le partage d’expérience avec la RTBF, la relance du studio école et le projet de développement durable et inclusif Conakry-Kindia-Mamou ont été au menu des discussions

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Décret justice Guinée : Si ce n'est pas une rétrogradation, c'est loin d'être un avancement. (Me Mohamed Traoré)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.