DÉMARRAGE DES TRAVAUX DU CARREFOUR KM36 (COMMUNIQUE)
carrefour KM36 Moustapha Naïté

DÉMARRAGE DES TRAVAUX DU CARREFOUR KM36 (COMMUNIQUE)

Dans le cadre de la réfection de la voirie de Conakry entamée en ce début du mois d’Octobre, le Ministère des Travaux Publics porte à la connaissance des populations et des usagers de la route, le démarrage des travaux du carrefour KM36 ce Jeudi 25 Octobre 2018.

A cet effet, il est demandé :

– aux automobilistes, aux riverains, aux étalagistes et aux marchands de dégager entièrement les emprises du carrefour et de ses voies d’accès avant le Mercredi 24 Octobre 2018.

– aux autorités préfectorales de coyah, principalement à l’administration Générale du Marché du KM36, de prendre toutes les dispositions nécessaires pour permettre la bonne exécution des travaux.

Le Ministère des Travaux Publics sait compter sur la bonne compréhension de chacun et de tous.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Finances un nouveau DG pour poursuivre la construction du barrage de Nachtigal, freinée par des tensions sociales

Finances un nouveau DG pour poursuivre la construction du barrage de Nachtigal, freinée par des tensions sociales

(Agence Ecofin) – Nachtigal Hydro Power Company fait face, depuis plusieurs mois déjà, à d’interminables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.