Dennis B. Hankins nouvel Ambassadeur des Etats Unies en Guinée

Le président Obama vient de nommer le diplomate de carrière, Dennis B. Hankins, comme nouvel Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire en République de Guinée, et cela en remplacement de Mr Alexander M. Laskaris qui occupait ce poste depuis 2011.

Si confirmé par le comité des affaires étrangères du Congrès américain, Mr Hankins prendrait fonction dès le début de l’année prochaine.

Avant sa nomination à Conakry, Dennis Hankins était Consul général des Etats-Unis dans la grande métropole brésilienne de Sao Paulo.

Mr Hankins a fait la grande partie de sa carrière au sein du Département D’Etat en servant successivement à la fin des années 1990 à Kinshasa en République Démocratique du Congo, comme Conseiller économique et politique.

Il a également occupé ce rôle à l’ambassade américaine à Nouakchott, en Mauritanie. Avant cela, il avait été rappelé au siège à Washington pour travailler dans le bureau des opérations de maintien de la paix entre 2005 et 2007.

 

Mr Hankis est diplôme de la Georgeteown University et de la National War College.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.