A LA UNESports

Depuis le tournoi de l’UFOA-A qui s’est tenu à Thiès (Dakar)

Depuis le tournoi de l’UFOA-A qui s’est tenu à Thiès (Dakar) y compris le CHAN, les prétendant ne cessent de se bousculer pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain guinéen, Morlaye Sylla.

Ces clubs aspirant faire signer Morlaye sont-ils tous passés par la direction du club ? A-t-elle accordé de considération à ces clubs ? Voilà des questions concernant sur Morlaye Sylla que nous allons de répondre Inch’Allah. Mais retenez tout simplement qu’à date une septième (7ème) proposition de transfert du jeune serait aussi refusée par les rouge et blanc de Matam, apprend-on.

Ainsi, la Famille du joueur n’est pas restée indifférente face à cette situation. En effet, selon nos informations, elle est très mécontente par rapport au non-respect des engagements. Les éléments sont en train d’être constitués et je vous reviendrai Inch’Allah.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les hommes et les textes !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.