Politique

Les députés rpg aec et leur gouvernement prévoient pour Sekhoutoureya un budget 2020 d’un montant de 598 milliards de francs

Le gouvernement guinéen est très néfaste vis-à-vis des guinéens et guinéennes. Alors que chaque jour ils font enfoncer le Peuple dans la misère et la précarité, le gouvernement et les députés de la mouvance ont fait des inscriptions budgétaires 2020 prohibitifs.

Les députés rpg aec et leur gouvernement prévoient pour Sekhoutoureya un budget 2020 d’un montant de 598 milliards de francs guinéens soit une dépense journalière de 1.638.356.164 francs guinéens.

En ce moment, le pays manque cruellement de tous les services sociaux de base. Il manque de la craie blanche au même moment dans certaines écoles publiques de Siguiri et d’autres préfectures et Sous préfectures du pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est la même volonté politique qui conduirait un jour de nouvelles autorités pour organiser un procès relatif aux morts par balle

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.