A LA UNEHumour

Dernière minute : Möfa Sory vient de se faire arrêter !

Par Mady Bangoura

Dernière minute : Möfa Sory vient de se faire arrêter !
Décidément, la course du féticheur Möfa Sory ou Sory le tueur n’aura duré que quelques jours. C’est du moins ce qu’on peut déduire de cette prouesse de la Gendarmerie territoriale de Kagbélén.
Möfa Sory
Puisque les éléments de cette unité viennent de mettre le grappin sur l’homme qui, dans une vidéo, a récemment prédit la chute imminente du pouvoir du CNRD, avant de disparaître comme Soumaoro Kanté lors de la bataille de Kirina.
A la suite de vives altercations, les hommes du Général Balla ont réussi à maitriser le féticheur. A l’heure qu’il fait, Möfa se trouve dans les locaux disciplinaires du P.A de Sangoya Yèkhèmato .
Entendez par P.A : « Poisson d’Avril » ‍♂️‍♂️‍♂️
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.