Des b

Un fait qualifié d’inédit a surpris de nombreux citoyens de Matoto, plus grande commune de la capitale. Un groupe de bérets rouges [corps d’élite de l’armée guinéenne, ndlr] a investi les locaux de la commission de centralisation des résultats de Matoto.

Selon une source contactée par téléphone, ces éléments ont trouvé les membres de la commission en train de faire de décompte de voix.  Les travaux ont été interrompus par la visite surprise de ces militaires qui auraient aussi emporté avec eux de nombreux online casino slot invaders moolah procès-verbaux. A en croire de sources concordantes, ces bérets rouges seraient à la solde de Malick Sankon, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

 

Interviewé par l’animateur de l’émission Africa 2015 de la radio Nostalgie, Sidya Touré dénonce une intervention qui dénote la perte à Matoto du parti présidentiel. Selon lui, cela vise à perturber les opérations de centralisation où son parti devance largement le RPG arc-en-ciel. Nous y reviendrons.

 

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alpha.oumar@aminata.com
+224 666 62 25 24

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.