Politique

Des gendarmes incendient expressément une résidence et un garage à Cosa, les habitants furieux

La répression de la manifestation de l’opposition se poursuit dans les quartiers réputés favorables au chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo. A Cosa, des affrontements font rage entre manifestants et forces de l’ordre.

A en croire nos informations, des gendarmes ont expressément incendié le domicile d’un citoyen.  Ils auraient mis de l’essence avant d’allumer une allumette et jeter sur la maison qui a pris feu.

Selon un habitant contacté par notre reporter, les citoyens de ce quartier tentent de créer un groupe d’auto-défense face aux bavures des forces de sécurité. Aux dernières nouvelles, les violences se poursuivent sur l’axe Hamdallaye-Cimenterie.

Alpha Oumar Diallo et Abdoul Malick Diallo pour Aminata.com
alpha.oumar@aminata.com
+224 666 62 25 24

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Stratégie de Répression de Doumbouya : Le Complot Comme Justification

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.