Politique

Des gendarmes incendient expressément une résidence et un garage à Cosa, les habitants furieux

La répression de la manifestation de l’opposition se poursuit dans les quartiers réputés favorables au chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo. A Cosa, des affrontements font rage entre manifestants et forces de l’ordre.

A en croire nos informations, des gendarmes ont expressément incendié le domicile d’un citoyen.  Ils auraient mis de l’essence avant d’allumer une allumette et jeter sur la maison qui a pris feu.

Selon un habitant contacté par notre reporter, les citoyens de ce quartier tentent de créer un groupe d’auto-défense face aux bavures des forces de sécurité. Aux dernières nouvelles, les violences se poursuivent sur l’axe Hamdallaye-Cimenterie.

Alpha Oumar Diallo et Abdoul Malick Diallo pour Aminata.com
alpha.oumar@aminata.com
+224 666 62 25 24

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Enquête sur les crimes de sang commis entre 2010 et 2020 en Guinée : Voici la liste des 92 personnalités du régime d'Alpha Condé

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.