Des heurts entre policiers et manifestants en haute banlieue Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
heurts a conakry
heurts a conakry

Des heurts entre policiers et manifestants en haute banlieue

Quelques heures après la publication des résultats définitifs par la cour suprême, la tension est vive dans des quartiers considérés comme fief de l’opposition.

Des affrontements opposent depuis ce samedi matin des jeunes manifestants  et des forces de l’ordre.

D’après des témoins contactés par Aminata.com, sur l’axe Cosa-Koloma, la circulation tourne au ralenti,  les magasins  sont fermés. Des Pierres contre jets de gaz lacrymogènes,  des manifestants et policiers s’affrontent violemment à l’intérieur des quartiers.

 

Entre Koloma Marché, des pneus brûlés, des débris de boissons jonchent l’autoroute Le Prince.  Au moment où nous mettions cet article, les accrochages se poursuivent sur cet axe.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.