A LA UNE

Des Magistrats auraient dénoncé des interférences et ingérences dans les affaires judiciaires sous le régime Alpha Condé.

Quand on a la chance de vivre longtemps, on verra et entendra beaucoup de choses. On apprend qu’au cours de la rencontre que les magistrats ont eue avec le CNRD, certains d’entre eux auraient fait état des interférences et ingérences dans les affaires judiciaires sous le régime Alpha Condé. Pourtant, les avocats qui dénonçaient ses  » interférences et ingérences dans les affaires judiciaires  » étaient très mal compris et parfois vilipendés. Or, le souci majeur de tous les acteurs de la justice devrait son indépendance.Tel était donc le souci de ses avocats, rien d’autre. Cet aveu devant les nouvelles autorités du pays vient donc confirmer les dénonciations des avocats concernés.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tant pis pour le chauffeur de taxi

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.