Des sources concordantes rapportent qu’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a tenté de mettre fin à ses jours hier mercredi 16 octobre 2013 à Conakry pour dit-on avoir été déçu par sa fiancée.

Des sources concordantes rapportent qu’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a tenté de  mettre fin à ses jours hier mercredi 16 octobre 2013 à Conakry pour dit-on avoir été déçu par sa fiancée.

Selon nos informations ce jeune amoureux du nom de Souleymane Condé âgé de 26 ans et célibataire de son état aurait parlé de mariage avec sa fiancée depuis trois(3) ans.

 

Nos sources ont fait savoir que le jeune Condé était fatigué d’attendre comme lui a toujours demandé la famille de sa fiancée.

« A chaque fois il posait la question, la réponse de la famille de sa prétendante était la patience. Au fil du temps, Souleymane ne supporte plus cette longue attente. Il annonce à la famille sa volonté de célébrer le mariage. Mais au moment de commencer les préparatifs, sa prétendante, a décidé de rompre. Il n’a pas voulu digéré cette décision. C’est ainsi il a bu une importante quantité d’acide », nous a-t-on confié.

Aux dernières nouvelles, la famille de souleymane, une fois informée l’aurait transporté d’urgence dans un centre hospitalier où il a été sauvé de justesse.

 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.