A LA UNENouvelle des Régions

Des travailleurs de la Radio Espace Foutah ont décidé d’aller en grève

Communiqué de presse 

 

Labé, le 17 mai 2022 – Le collectif des travailleurs de la Radio Espace Foutah informe avec regret ses auditeurs et auditrices que l’interruption du programme habituel de leur médium de proximité est dû à une grève générale et illimitée déclenchée par ledit collectif.  

 

En effet, malgré des nombreuses tentatives internes – conformément à la loi – pour la prise en compte de sa plateforme revendicative axée sur l’amélioration des conditions de vie et de travail des journalistes et techniciens au niveau local, la Direction Générale du Groupe Hadafo Médias n’a pas daigné donner une suite favorable à ladite revendication.  

 

Eu égard à tout ce qui précède, le collectif des travailleurs de la Radio Espace Foutah a décidé d’aller en grève à partir de ce mardi 17 mai 2022 et ce, jusqu’à la satisfaction de ses revendications. 

 

Contacts presse : 

 

Mohamed SAMOURA 628012727

Tiguidanke DIALLO 629575257 

Ousmane Tkillah Tounkara 620024949

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  FIFA : Faux, la Guinée ne risque aucune suspension !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.