Des vendeurs pris avec une marmite de viande de chien

0 0
Rate this post

Michel Kpogomou et sa sœur ont été identifiés avec de la viande bien préparée, selon la télévision nationale dans ses éditions précédentes.

 

D’après elle, Michel habitant à Manéah dans la préfecture de Coyah est réputé pour son « bon bouillon » vendu dans les gargotes.

Soupçonné par certains clients de vendre de la viande de chien, interdite à la consommation dans beaucoup de familles guinéennes, finalement, il sera filé, démasqué et arrêté par les services de sécurité. A la télévision nationale d’ailleurs, une grosse marmite contenant de têtes et de morceaux de chiens, a été montrée avec les deux accusés.

Seulement, s’elle reconnait préparer la viande de chien, la famille Kpogomou nie l’avoir vendue à ses clients et soutient que c’est un repas permis pour elle.

Les services de sécurité dans le combat contre le banditisme ont réussi par ailleurs, le même jour, à neutraliser des gangs qui sèment l’horreur et la terreur dans les familles. L’un des gangs dirigé par un certain Bah, composé de trois malfrats, a été appréhendé à Foula Madina dans la commune de Ratoma à Conakry. Il était spécialisé dans les attaques à l’arme blanche, notamment les coupes-coupes, qu’ils utilisent pour s’attaquer et parfois tuer leurs proies.

B.Abdallah/Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Fodé Oussou Fofana dégouté «J’ai même honte aujourd’hui d’être député. Kory est parvenu à faire de cette institution la plus banale»,

Leave A Reply

Your email address will not be published.