Deux assaillants du colonel Rémy Lamah mis aux arrêts

Des sources concordantes rapportent que deux des assaillants du colonel Rémy Lamah, directeur générale de la santé militaire  viennent d’être arrêtés à Conakry. Selon nos informations, il s’agit des militaires dont un de  ses anciens gardes rapprochés du nom de caporal-chef Dicko.

A en croire nos sources, ces deux malfrats ont été surpris avec le véhicule du Colonel qu’ils lui auraient retiré la semaine dernière après avoir tenté de l’enlever.

 

Poursuivant, nos informateurs ont fait savoir que cette voiture de marque Toyota lui aurait été récemment offert par le président Alpha Condé.

A rappeler que ce colonel figurait sur la liste des officiers  originaires de Guinée forestière qui ont été dépêchés dans cette région par le chef de l’Etat pour aller jouer aux sapeurs pompiers lors des récents affrontements inter-communautaires entre Guerzé et Konianké qui avaient fait environ 100 morts.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.