Deux personnes perissent dans un accident de la circulation

Deux personnes perissent dans un accident de la circulation

Un accident de la circulation s’est produit jeudi dernier à Bambéto dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry. Le bilan est de deux morts et de dégâts matériels considérables, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos informations, c’est un minibus de transport en commun en provenance de Koloma qui aurait fauché deux personnes qui étaient arrêtées au bord de la route avant de leur marcher dessus.

 

« La seule victime qui a été identifiée s’appelle Fatoumata Binta Barry. La seconde n’avait pas de pièce d’identité. Les corps ont été transportés à la morgue du CHU de Donka. Le conducteur du minibus  et son apprentis ont tous pris la poudre d’escampette », explique un témoin.

A en croire des sources policières, la défectuosité du système de freinage du minibus serait la cause de cet accident.

Aux dernières nouvelles, le minibus aurait été brûlé par une foule en colère.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L'UFDG

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L’UFDG

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L’UFDG Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !