A LA UNE

DIENE KABA CONDE demande Une libération immédiate et sans condition de son mari. 

Guinée Coup d’Etat contre Pr Alpha Condé l’ex première dame exprime sa colère, DIENE KABA CONDE demande Une libération immédiate et sans condition son mari. 

 

Il n’a pas voulu se presenter pour un 3ème mandat, mais ce sont nous des femme Guinéenne qui ont décider pour qu’ils se présente, jusqu’a payer son argent de participation aux élections, également les consultations ont été mené par le chef du gouvernement pour connaître l’avis du peuple, et le résultats a avéré que la majorité des Guinéenne l’ont approuvé. Je demande aux nouvelles, autorités de libérer mon mari sans conditions ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >> 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.