votre espace publicite 2018

Diountou (Lélouma): Un cas de viol suivi d'assassinat enregistré à Niagantou

Diountou (Lélouma): Un cas de viol suivi d'assassinat enregistré à Niagantou
VOTRE NOTE

Le corps sans vie d’une fille de 17 ans a été retrouvé le mercredi dernier à Niagantou, un district situé à 3 kilomètres du chef lieu de la sous-préfecture de Diountou, dans la préfecture de Lélouma, a appris Aminata.com.

 

La victime du nom de Bah Aïssatou Korka se rendait, dit-on, à la soirée dansante organisée le mercredi 23 octobre dernier à Diountou, à l’occasion du marché hebdomadaire du coin quand elle a rencontré son destin dans des conditions très atroces.

 

Son corps a été retrouvé aux environs de 23h30 entre le district de Niagantou et Diountou centre, rapporte-t-on. Selon notre confrère, Aboubacar Gazalé Keïta, collaborateur de la Radio GPP FM Foutah, l’examen de la dépouille révèle des traces de viol et de torture ayant entraîné la mort subite de la victime.

 

Cependant, les services de sécurité n’ont jusqu’à présent pas su si la fille était accompagnée ou non et aucun coupable n’a été identifié pour le moment.
Aïssatou Korka Bah a été enterrée le lendemain au cimetière de Niagantou où des prières ont été dites en faveur de l’identification et de la mise en état d’arrestation du ou des criminels.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Mamou: Échauffourée entre forces de l'ordre et jeunes manifestants du quartier Pétél

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.