Direct Dixinn: Abdouramane Sano et cie acceuillis en héros au tribunal

Le coordinateur du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Abdourahmane Sano et ses compagnons Sékou Koundouno, Bill de Sam, Ibrahim Diallo et autres viennent d’arriver au tribunal de Dixinn à bord d’un bus de l’administration penitentiaire.

Leur procès devrait s’ouvrir ce mercredi 16 octobre 2019. A leur descente du bus, tous ont montré un signe de motivation et ont été ovationnés par une pougné de partisans et de proches mobilisés pour la circonstance.

Devant le tribunal et en présence de la garde, les prévenus et leurs partisans ont, en cœur, scandé des slogans anti-troisieme mandat.

Nous y reviendrons !

Rescapé No4 guinee114.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Souleymane Thiâ'nguel Bah

Thiâ’nguel flingue « laissez Damaro barboter dans son caniveau de Coronthie »

Donc, si je comprends bien, la défense sur le plagiat de Damaro, c’est de dire …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !