Le DGPN, Bangaly Kourouma, un flic sans cœur ?

Aminata Lélé Donzo est brigadier-cheffe de son état, marchant sur des béquilles depuis 2012 des suites d’un accident de train. Elle raconte avoir été renvoyée sans ménagement par l’actuel directeur général de la Police, «qui connait (pourtant sa) situation» depuis au temps où le général Toto Camara assumait les fonctions de ministre en charge du secteur de la Sécurité.

«Je suis restée dans la salle d’attente jusqu’à 16H avant qu’il ne ressorte pour me demander si on m’a dit qu’il est médecin ou que son bureau est fait pour traiter les malades, de me référer donc à des hôpitaux et non à lui». (Lire aussi notre SOS pour la policière Lélé, ).

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.