Qui dit que nos piques et répliques sur les réseaux ne serviraient à rien

Facebook est entrain de réussir là où nos gouvernants ont échoué; améliorer la gouvernance et le comportement de nos cadres face à la gestion de la chose publique.

Merci à notre nouveau deuxième vice gouverneur de la Banque centrale, Mr Baidy Aribot d’avoir reversé à l’assemblée nationale le reliquat de son traitement entant que député sortant.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. J’ose espérer que le même état d’esprit l’animera dans la conduite des affaires de nos finances publiques à la Banque centrale en sa qualité de deuxième vice gouverneur.

Désormais, il y en a qui ont compris la nécessité de faire peau neuve en nettoyant sous leurs pieds.

Cette nouvelle reconversion de mentalités est largement à mettre à l’actif aux débats ouverts, démocratique et interpellants que se déroulent sur les réseaux sociaux dont Facebook.

Sow Boubacar

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.