A LA UNEPolitique

Dites au colonel Doumbouya que je suis fier de lui. Jusqu’à preuve du contraire, je lui fais confiance.

Dites au colonel Doumbouya que je suis fier de lui. Jusqu’à preuve du contraire, je lui fais confiance.

Dans la longue histoire du monde il n’y a que peu de génération à qui le destin a attribué le rôle de défendre la liberté quand elle est en grand danger, un seul jour, durant tout le combat, je n’ai pas reculé devant cette responsabilité que j’aime tant.

Peuple de Guinée, notre combat contre le troisième mandat a abouti nous avons remporté la victoire. j’étais confiant que ce combat allait aboutir. Un seul jour j’ai pas douté de notre victoire.

Jeunes de Guinée, restons toujours mobilisés car la démocratie ne va pas de soi, c’est pourquoi il faut se battre chaque jour pour elle sinon nous risquerons de la perdre.

Surtout pas de vengeance !

Ensemble, on va plus loin!!
Foniké Menguè

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, Résumé de la journée du vendredi 17 Septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.